Marketing Digital

Prendre le virage de la transformation numérique

Formations Marketing Digital

Community Management et stratégie social media

Savoir communiquer sur les réseaux sociaux, établir une stratégie social média, optimiser la gestion de ses comptes sociaux…

Gérer ses campagnes
E-Mailing

Découvrir les plateformes d’e-mailing, savoir créer des campagnes d’e-mailing avec un retour sur investissement optimal…

Créer son site
avec le CMS WordPress

Créer un site sécurisé, SEO friendly, avec un affichage adapté à tous les écrans (PCs, tablettes, smartphones)…

Si le but du marketing a toujours été de mettre les entreprises en contact avec leur audience au bon endroit et au bon moment, il s’agit aujourd’hui de trouver le consommateur là où il passe le plus clair de son temps : sur internet.

Dans ce cadre, on parlera plus précisément d’inbound marketing, une approche qui vise à attirer des visiteurs, convertir des prospects, conclure des ventes et fidéliser des clients à l’aide de contenu en ligne.

En bref, pour toute entreprise désireuse de ne pas rater le train de la « nouvelle économie », celui de la transformation numérique, je propose ces 3 formations pour vos collaborateurs.

Un renseignement, une info ?

Pour toute question concernant votre projet de formation (contenu d’un programme, financement via votre CPF ou l’OPCO de votre entreprise) n’hésitez pas à me contacter en cliquant sur le bouton ci à droite.