Bureautique
Gagner en temps et en productivité...
Formations en Bureautique
Excel
Savoir mettre en forme des tableaux et des graphiques avec ses données, trier et filtrer ces dernières, utiliser des formules de calcul simples ou complexes…
PowerPoint
Apprendre à synthétiser et mettre en forme ses idées de façon graphique et attrayante afin de convaincre votre auditoire ou votre public.
Word
Savoir mettre en page des documents longs, les structurer, les hiérarchiser et gagner du temps en automatisant la mise en page…
La bureautique joue un rôle essentiel dans la bonne marche d’une entreprise. Elle permet d’assurer les échanges à l’intérieur comme à l’extérieur de celle-ci, de simplifier, d’améliorer et d’automatiser l’organisation de ses activités. Que ce soit avec le Pack Office de Microsoft ou avec des programmes libres, la maîtrise des tableurs, traitement de textes et autre logiciels de présentation est toujours d’actualité, d’autant plus avec leurs récentes applications de sauvegarde et de partage dans le Cloud.
Ici, à titre d’exemples, vous trouverez 3 formations sur les 3 principaux logiciels : Excel, Word et PowerPoint, mais du sur-mesure est possible.
En effet, afin de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins, n’hésitez pas à me contacter pour composer des programmes entièrement personnalisés.
Un renseignement, une info ?
Pour toute question concernant votre projet de formation (contenu d’un programme, financement via votre CPF ou l’OPCO de votre entreprise) n’hésitez pas à me contacter en cliquant sur le bouton ci à droite.