Grâce à Word, le plus célèbre des traitements de texte, vous rédigiez et mettiez en forme et en page tous vos documents : lettres, scripts, notes, articles et CV… Dans ce module, apprenez comment gérer les documents longs en les structurant, les hiérarchisant et en automatisant la mise en forme grâce aux styles. Gain de temps et de productivité au programme !
Public concerné
Tout collaborateur de PME/PMI, responsable et assistant(e) marketing.
Objectifs de la formation
Utiliser les styles pour automatiser et rationaliser la mise en page des documents longs
Hiérarchiser un document
Exploiter le volet de navigation
Créer des éléments dynamiques (table des matières, notes de bas de page, index, bibliographie...)
Approche professionnelle. Alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques. Module adaptable à vos besoins. Formation délivrée selon un processus qualité certifié (QUALIOPI).
Résultats attendus
Savoir créer des documents longs structurés en toute autonomie
Savoir mettre en forme des tableaux et des graphiques avec ses données, trier et filtrer ces dernières, utiliser des formules de calcul simples ou complexes…
Apprendre à synthétiser et mettre en forme ses idées de façon graphique et attrayante afin de convaincre votre auditoire ou votre public.
Un renseignement, une info ?
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